Les 10 Meilleurs Sites de Rencontre 2020

Notre avis sur Single-people, un site de rencontre ludique fraîchement arrivé en France !

Présentation

Déjà présent dans plus d’une vingtaine de pays, Single-People fait sa rentrée en France en cette fin d’année 2019. Single-People a déjà conquis un grand nombre de célibataires chez nos voisins européens. Plateforme de rencontre intuitive et ludique, Single-People propose à ses utilisateurs d’allier la rencontre d’hommes et de femmes et le divertissement, grâce à un système de pièces à gagner pour promouvoir votre profil sans dépenser un centime !

Que vous soyez confortablement installé chez vous dans votre canapé, dans votre chambre d’hôtel lors d’un voyage d’affaires ou simplement en vacances, sur Single-People vous trouvez rapidement, grâce à son moteur de recherche bien pensé, des personnes autour de vous avec qui discuter, aller boire un verre et plus si affinités !

Le meilleur PourTrouver des célibataires ici ou ailleurs
Age IdéalPlus de 25 ans
Caractéristique principaleUn site « friendly » où la Rencontre, avec un grand R, est mise à l’honneur (amour, flirt, amitié)

Visitez Single-People

Comment s’utilise Single-People ?

Fraichement arrivé en France, Single-People est un site de rencontre facile d’utilisation sur lequel vous pouvez approcher un large public, allant des jeunes adultes aux jeunes seniors, aussi bien dans votre ville que pendant vos vacances ou lors d’un déplacement professionnel. 

L’interface vous propose deux manières de filtrer vos recherches, l’une axée sur le hasard et l’autre, plus sérieuse, axée sur la recherche par affinité.

La première s’appelle la roulette. Le principe : parcourir les utilisateurs de façon aléatoire.

Vous aimez ou ignorez. Si vous aimez et que l’autre personne vous aime en retour, vous pouvez alors correspondre. Lorsque plus aucun utilisateur n'apparaît sous la roulette, un compte à rebours s’affiche pour vous indiquer combien de temps il reste avant que vous puissiez la faire tourner à nouveau. Tic, tac…

Deuxième possibilité, plus prudente, la recherche par affinité. Vous pouvez filtrer par âge, par lieu et par intérêts : art, cuisine, jardinage, plongée sous-marine, tennis, concert, plus d’une soixantaine d’activités et divertissements en tout genre sont proposés. 

Que vous choisissiez l’une ou l’autre option, vous pourrez alors envoyer un flirt gratuitement, pour mentionner à l’autre votre intérêt ou directement engager une discussion.

Comment s’inscrire ?

Rien de plus simple ! En quelques clics le tour est joué : inscrivez-vous, choisissez un nom d’utilisateur (pour rester anonyme), mentionnez votre âge, votre pays et vous voilà déjà en ligne ! Evidemment, le travail n’est pas fini. Compléter votre profil augmentera vos chances d’attirer la bonne personne. 

Sur la page dédiée à votre profil, décrivez-vous en quelques mots, choisissez une photo qui vous correspond (vous pouvez également créer une galerie photos) et bien sûr répondez au questionnaire sur vous, votre personnalité et ajoutez vos centres d’intérêt.

Notre tip : comme sur la plupart des sites de rencontre, plus vous renseignez d’informations sur vous, plus vous avez de chances de converser avec des personnes qui ont des intérêts communs aux vôtres.

Un badge pour les nouveaux inscrits et les anniversaires :

Lorsque que vous êtes dans l’onglet « recherche », vous avez accès à tous les profils filtrés en fonction de votre recherche. En bas de chaque photo se trouve un petit cercle blanc dans lequel sera indiqué « new » si l’internaute est nouveau (pendant une durée d’une semaine) ou se glissera un petit gâteau d’anniversaire pour indiquer l’heureux évènement du jour. 

Notre tip : une idée d’approche sympa pour entamer une discussion…

Prix

Les mots d’ordre chez Single-people sont : 100% d’anonymat, simplicité et gratuité !

Les deux premiers sont confirmés. Et la gratuité alors ? En effet, l’inscription, la consultation des profils, l’envoi de flirts ainsi que la réception de messages et de photos sont totalement gratuits. Pour le reste, ça se gagne ! 

En effet, Single-People c’est aussi un jeu. Grâce à l’acquisition de pièces, vous pourrez converser avec les personnes de votre choix. 

Mais comment se procurer des pièces ? Facile ! En complétant rigoureusement votre profil et en le mettant régulièrement à jour, mais aussi en invitant vos amis à s’inscrire sur la plateforme. Vous verrez alors votre cagnotte se remplir !

Si cependant vous êtes trop impatients, Single-People propose plusieurs packs payants :

  • Intro : 200 pièces pour 9 euros,
  • Basic : 400 pièces pour 19 euros,
  • Standard : 1200 pièces pour 49 euros,
  • Premium : 3000 pièces pour 99 euros,
  • Ultimate : 8000 pièces pour 199 euros.

Notre tip : un message ou une photo envoyé vous coûtera quarante pièces. Un message ou une photo reçu est en revanche gratuit !

Avantages

  • Des rencontres amoureuses, amicales ou de simples discussions virtuelles ou peut-être autour d’un verre,
  • Des célibataires d’ici et d’ailleurs,
  • Simplicité d’utilisation,
  • Site ludique et amusant.

Désavantages

  • Pas d’application mobile encore disponible.

Conclusion

Une plateforme où vous ferez à coups sûr de belles rencontres et cela partout où vous êtes, qu’elles soient amoureuses ou amicales. Sur Single-People on discute en toute simplicité, sans perdre de temps à comprendre l’interface et en s’amusant ! Un tout nouveau site sur le marché français, au bel avenir devant lui…

Visitez Single-People

Divulgation de publicité

Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

Visit Site